Le -
modifié le -

Claire Danes : son fils se met à l’allemand !

Claire Danes et sa petite famille ont passé du temps à Berlin pour les besoins du tournage de Homeland. L’actrice a raconté au magazine Hello! que le garçon de 2 ans refusait tout en allemand.

claire-danes Cover Media

L’actrice américaine Claire Danes est mariée à un britannique, Hugh Dancy. Cyrus, leur garçon de 2 ans, s’y perd un peu avec les deux accents. Or la petite famille a passé beaucoup de temps à Berlin pour les besoins du tournage de Homeland. Ce séjour dans un autre pays n’a pas aidé le petit garçon. « Je pense qu’on a chacun intégré l’accent de l’autre, a expliqué l’actrice au magazine britannique Hello!. Je suis sûre que j’ai plus l’accent britannique qu’avant et Hugh a plus l’accent américain, donc en ce qui concerne Cyrus, il a un peu des deux. Pour empirer les choses, nous avons vécu à Berlin pour Homeland et il a commencé à dire "Nein, nein", donc je suis bien consciente que non seulement mon fils me rejette, mais en plus il le fait en allemand. Ça finira par se régler ! »

La famille voyage souvent et vit dans différents pays, ce qui peut présenter des désavantages. En 2014, Claire Danes était en Afrique du Sud et Hugh Dancy en Australie. C’était une période difficile et l’actrice ne veut pas revivre une situation similaire. La star s’est rendue compte qu’elle avait besoin de sa famille pour être véritablement heureuse. En ce qui concerne l’éducation de leur enfant, Claire Danes et son mari sont sur la même longueur d’ondes. « Nous sommes similaires, ce qui peut paraître surprenant sachant qu’on vient de pays différents mais nos valeurs sont les mêmes, a-t-elle expliqué. Nous aimons tous les deux l’art et la littérature et nous voulons que Cyrus respecte les autres donc il doit dire "s’il vous plaît" et "merci". Cyrus change tellement vite qu’on a l’impression que de nouveaux défis apparaissent à chaque instant. Mais je pense qu’en tant que parents, Hugh et moi formons une bonne équipe. »