Le -
modifié le -

Chrissy Teigen et Donald Trump : le clash sur Twitter !

© Cover Media

Chrissy Teigen a fait savoir à Donald Trump qu’elle ne le soutenait en aucun cas sur son compte Twitter. Le candidat républicain à la présidentielle américaine lui a répondu et leur conversation s’est rapidement envenimée.

Il n’y a pas que les rappeurs qui se clashent, il y a aussi la top Chrissy Teigen et Donald Trump. Tout a commencé à cause d’un tweet du candidat républicain à la présidentielle américaine. « Je rencontrerai lundi à la Trump Tower un grand groupe de pasteurs afro-américains. Beaucoup que je connais – des gens merveilleux ! Pas un événement pour la presse », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Ce à quoi la top a répondu : « @realDonaldTrump alors ne le poste pas sur Twitter, abruti ».

Donald Trump, dont on connaît la répartie facile et souvent borderline, a bien évidemment plongé pour répondre à la femme de John Legend. « @chrissyteigen Wow ! Espèce de femme ordurière. Tu ne peux pas souffrir la comparaison avec @MELANIATRUMP en matière de beauté et d’éloquence @realDonaldTrump (sic) », a-t-il écrit.

C’est à ce moment que les choses se sont enflammées. « lol pauvre Melania qui n’a pas besoin d’être traînée là-dedans. Elle traverse déjà beaucoup de choses », a alors rétorqué Chrissy Teigen avant d’ajouter : « Ok les trompettes, soyons clairs, nous nous sommes toutes les deux bien mariées et avons posé à moitié nues, je ne suis pas toute seule là-dedans ». Ce n’est pas la première fois que Chrissy Teigen dit ce qu’elle pense de Donald Trump. En juillet déjà, elle avait répondu sans détour à un journaliste qui l’attendait à sa sortie de l’aéroport de Los Angeles. « Donald Trump est un put*** d’idiot », avait déclaré Chrissy Teigen.