Le -
modifié le -

Chris Pratt: il s'amuse de sa célébrité

© Cover Media

Chris Pratt trouve que sa vie est beaucoup plus drôle depuis qu’il est célèbre. L’acteur a confié au magazine Heat qu’il n’échangerait son quotidien pour rien au monde.

Chris Pratt a vu sa carrière décoller après avoir décroché des rôles dans des films comme les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World. L’acteur de 36 ans est très satisfait de son succès, mais il n’oublie pas ses débuts. « Tout est beaucoup plus drôle, a-t-il confié à l’édition britannique du magazine Heat. Pour un gars comme moi, qui a fait du théâtre pendant ses étés sans être payé et qui est maintenant capable de remporter un gros chèque, c’est un parcours incroyable. »

Chris Pratt est particulièrement fier d’avoir décroché un rôle dans le dernier film de la saga Jurassic Park. Il devrait d'ailleurs reprendre son rôle d’Owen dans la suite de Jurassic World, dont la sortie est prévue en 2018. Il se rappelle avec nostalgie du premier film de la saga, qu’il a vu quand il était adolescent en 1993. « Oh oui, tous ceux que je connaissais allaient voir le film, a-t-il dit en souriant quand la publication lui a demandé s’il y était allé. J’avais 13 ans à ce moment là, et je me rappelle que j’avais emmené ma petite amie du moment. Malheureusement, on a remarqué que ses parents étaient assis deux rangs derrière nous. Je ne pense pas qu’ils aient vraiment profité du film, car ils étaient beaucoup plus concentrés sur nous et ce qu’on pouvait faire. »

Chris Pratt a plusieurs projets cinématographiques sur la table. De plus, tout va bien dans sa vie personnelle : l’acteur est très heureux avec sa femme, l’actrice Anna Faris, et leur fils de trois ans, Jack. Il admet qu’il ne pourrait pas rêver mieux. « C’est plus que je ne l’aurais jamais espéré, a-t-il ajouté. Je suis passé du mec pauvre qui vivait dans un van à Hawaï sans vraiment savoir ce que je voulais faire de ma vie, à cette star du cinéma marié à une femme magnifique et père d’un garçon. Je suis heureux. »