Le -
modifié le -

Chris Pratt : il ne veut plus être gros

© Cover Media

Chris Pratt a déclaré au magazine Heat qu’il ne voulait plus jamais être « le gros » depuis qu’il a réussi à perdre du poids. Il avait dû changer sa silhouette pour incarner l’astronaute Peter Quill en 2014 dans Les Gardiens de la Galaxie.

Chris Pratt n’a pas l’intention de reprendre du poids. L’acteur américain avait perdu de nombreux kilos pour interpréter Peter Quill en 2014, l’astronaute du film Les Gardiens de la Galaxie. « J’ai dû travailler très dur ces deux dernières années, a-t-il confié au magazine Heat. Et je n’ai pas l’intention de me laisser aller de nouveau. Je ne veux pas redevenir le gros type. »

L’acteur, qui a épousé Anna Faris, a admis que ses rôles précédents ne l’avaient pas aidé à se motiver pour rester en forme. Il a interprété Andy Dwyer dans la série Parks and Recreation, et, s’il adorait son personnage, ça n’a pas fait de bien à son tour de taille. « J’ai dû changer toute ma façon de penser, a-t-il expliqué lorsqu’on lui a demandé s’il avait été difficile de changer sa silhouette. Je devais être dans un certain état d’esprit pour Parks and Recreation, où je voyais mon personnage comme quelqu’un qui se laissait aller et faisait la fête. Je m’étais fait à l’idée de poursuivre ma carrière d’acteur en jouant l’ami gros qui fait rire. » Pour Les Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt a arrêté de boire de la bière et est allé à la salle de sport, un régime qui a, semble-t-il, payé.