Le -
modifié le -

Chris Hemsworth : un régime draconien !

© Apega/WENN.com

Chris Hemsworth s’est vraiment investi pour son dernier film Au Cœur de l’Océan. Comme il le confie à Men’s Health, il a dû suivre un régime très strict à base de céleri et d’œufs durs.

Chris Hemsworth n’a pas fait les choses à moitié pour son dernier film Au Cœur de l’océan dans lequel il donne notamment la réplique à Cilian Murphy et Ban Wishaw en incarnant un homme perdu en mer. Connu pour son physique musclé de Thor, le super-héros de Marvel, l’acteur a choqué son public en postant récemment une photo de lui ultra maigre. Il faut dire que pour son nouveau film, Chris Hemsworth a suivi un régime draconien dans lequel il avait le droit à des œufs durs, du céleri et quelques crackers, pas plus !

Même si le tournage sous la direction de Ron Howard a été dur, l’acteur s’est lié d’amitié avec les autres stars autour notamment du régime. « Je crois que 90% des conversations qu’on avait était sur notre nourriture préférée et ce qu’on allait manger après le tournage, raconte Chris Hemsworth dans Men’s Health. J’étais plus maigre que jamais mais au moins on perdait du poids ensemble – le lien qu’on a créé était incroyable. Ca m’a rappelé l’esprit équipe de football qu’il y avait enfant, où vous étiez prêts à tout pour les autres. Vous n’avez pas souvent ça sur un plateau. »

Après avoir perdu du poids, Chris Hemsworth fait en sorte de retrouver ses forces puisqu’il enfilera bientôt à nouveau le costume de Thor pour son troisième film en solo, Thor : Ragnarok, dont la sortir est prévue pour 2017. « Pour retrouver le physique de Thor, c’est simple : je vais à la gym et je fais de l’exercice. J’aime ça. Ça me permet de rester en forme et en pleine santé. Je dois manger plus de calories – seulement certaines et des calories propres – et ça peut être ennuyeux de manger des escalopes de poulet et du riz, mais au moins vous mangez convenablement », détaille Chris Hemsworth.