Le -
modifié le -

Chris Hemsworth : un papa fatigué?

© Cover Media

Chris Hemsworth n’a beau avoir que trois enfants, il a parfois l’impression d’en avoir six. L’acteur s’est confié sur sa famille dans le Daily Life.

Chris Hemsworth et sa femme Elsa Pataky sont les fiers parents des jumeaux Sasha et Tristan, nés en mars 2014, et d’India Rose, 3 ans. L’acteur n’a jamais caché qu’il adorait son rôle de papa, et même si c'est épuisant, cela lui a aussi beaucoup appris. « J’ai l’impression d’en avoir six. Ce sont des enfants actifs qui n’arrêtent jamais. La chose la plus importante que j’ai apprise, c’est que maintenant je sais ce qu’est l’amour. Je sais ce qu’est la frustration. Je connais toute la gamme des émotions, du bon au mauvais. J’ai l’impression qu’avant je n’en avais qu’effleuré la surface. A chaque fois que vous en ajoutez un, c’est comme si vous en ajoutiez trois », a confié Chris Hemsworth dans le Daily Life.

L’acteur admet qu’il est plus facile de vivre normalement dans son pays d’origine, en Australie, où les gens sont beaucoup plus détendus quand ils le rencontrent dans la rue. Aux Etats-Unis, c’est bien différent. Avec ses rôles dans Thor, ou Blanche Neige et le chasseur, Chris Hemsworth est devenu une méga star. « Si vous vivez à Hollywood, des gens ont voyagé du monde entier pour voir des gens du monde du divertissement, et ils ont des caméras prêtes, et ils en font beaucoup plus, a-t-il expliqué de la vie aux Etats-Unis. Ici [à Byron Bay en Australie], on a une existence très normale, les gens sont très respectueux et c’est pour ça qu’on a choisi de venir ici. »

En plus du soutien de sa femme, Chris Hemsworth peut aussi compter sur le soutien de ses frères Luke et Liam, également acteurs, quand il s’agit de gérer la célébrité. « Ils sont le meilleur soutien que j’ai, et j’espère que l’inverse est vrai », a-t-il ajouté.