Le -
modifié le -

Chris Hemsworth : se met au selfie

© Cover Media

Chris Hemsworth a décidé d’ouvrir un compte Instagram. Malgré ses réticences, le comédien a décidé de se prêter au jeu des réseaux sociaux.

Chris Hemsworth est officiellement présent sur les réseaux sociaux. Le comédien de 32 ans s’en est tenu éloigné pendant des années, mais il a décidé d’ouvrir un compte cette semaine et sa première photo coupera l’envie à ses fans d’aller l’embêter chez lui. « Je traîne avec les locaux dans mon jardin… Le vrai Jurassic Park ! », a-t-il écrit pour accompagner un selfie de lui avec un serpent gigantesque dans son jardin. Chris Hemsworth a trois enfants avec Elsa Pataky, mais il a toujours refusé de partager son intimité avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il avait déjà expliqué pourquoi il avait pris cette décision, assez rare de nos jours. « Je trouve que la surexposition peut s’avérer dangereuse, avait-il confié en 2012 à Prestige Hong Kong. C’est parce que vous restez mystérieux que le public est heureux de venir vous découvrir au cinéma. Et c’est plus simple de se faire passer pour un personnage s’ils ne vous connaissent pas tellement. »

Apparemment, le comédien a changé d’avis. Il n’a pas vraiment expliqué pourquoi il avait choisi d’ouvrir enfin un compte, mais à une époque, il se sentait un peu frustré d’en voir plusieurs faux apparaître ici et là. « C’est dur de rester discret aujourd’hui, surtout avec Internet, et surtout quand vous faites des films comme les Avengers ou Blanche Neige, qui font beaucoup parler de vous, avait-il déjà expliqué. Par ailleurs, je préfère voir ma famille plutôt que de raconter à des gens que je ne connais pas ce que j’ai mangé pour déjeuner. Et il y a quelques faux comptes qui traînent, et ça c’est assez frustrant. »

Chris Hemsworth sera bientôt à l’affiche du nouveau film de Ron Howard, Au Cœur de l’Océan, qui sortira le 9 décembre en France.