Le -
modifié le -

Chris Hemsworth : nouveau rôle d'ambassadeur!

© WENN.com

Chris Hemsworth est le nouvel ambassadeur de TAG Heuer. Le représentant de la marque a annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué de presse.

Chris Hemsworth suit les traces de Cristiano Ronaldo, Tom Brady ou encore Cara Delevingne ! L’acteur australien a récemment été nommé égérie pour la marque de montres suisse TAG Heuer ! « Nous sommes ravis de vous annoncer que l'acteur australien, Chris Hemsworth, rejoint la prestigieuse famille des ambassadeurs de TAG Heuer !, a déclaré un porte-parole de la marque dans un communiqué. Depuis le film de sport automobile, Rush, l'acteur australien et la marque horlogère suisse sont devenues très proches. Avec son profil international, son professionnalisme, son authenticité et une TAG Heuer Carrera Heuer 01 à son poignet, il est l'incarnation parfaite du mot d’ordre #NeCraquezPasSousLaPression ! »

La première campagne publicitaire internationale de Chris Hemsworth commencera juste avant Noël, et on le verra arborer la nouvelle TAG Heuer Carrera Heuer-01.

On ne sait pas en revanche à quoi ressemblera l'acteur dans la campagne. Cette semaine, Chris Hemsworth a posté une photo sur les réseaux sociaux montrant sa perte de poids spectaculaire dans le cadre de son rôle pour Au cœur de l’océan. « Je viens juste d’essayer un nouveau régime alimentaire intitulé ‘’Lost At Sea’’ [ndrl : perdu en mer] Je ne le recommande pas . #IntheHeartoftheSea », a-t-il écrit-il sur Instagram en légende de cette photo le montrant le visage brûlé et craquelé par le soleil, les cheveux et la barbe longs et avec un torse extrêmement maigre. Même si Chris Hemsworth est ravi de faire partie de la production de Ron Howard, il a admis cet été que la perte de poids n'avait pas été une partie de plaisir. « On doit filmer la partie où on est très maigres, où on passe à 500, 600 ou 700 calories par jour, pendant bien trois à quatre semaines, et c’est très inconfortable, mais on est ensemble dans notre galère. Je passe plus de temps à penser à la nourriture qu’à autre chose en ce moment », a raconté Chris Hemsworth à ET Online.