Le -
modifié le -

Chris Hemsworth : l'idole des prisonniers!

© Oscar Gonzalez/WENN.com

Chris Hemsworth est très populaire en prison. Il a confié sur le plateau du Graham Norton Show que tous les détenus l'appelaient Thor !

Chris Hemsworth, 32 ans, est connu pour son rôle de Thor dans les films Marvel. Pendant qu’il préparait son rôle de pirate informatique dans Hacker, il a été très surpris de l’accueil que lui ont réservé des fans... en prison ! « J’essayais de me mélanger, je faisais des recherches (son personnage est un ancien détenu, NDLR), et j’étais interrompu tout le temps. "Yo, viens passer du temps dans ma cellule, bébé !", a-t-il confié en riant sur le plateau du Graham Norton Show.

L’acteur voulait rester incognito dans la prison, mais a été reconnu en enlevant son bonnet. « Les gardiens m’ont dit : "Tu peux pas porter ton bonnet", donc j'ai répondu "Ok, pas de problème" mais je me suis dit "Merde, ils vont me reconnaître". Puis "Mais non, ils n’ont pas Thor ici, ils regardent pas de films". Je ne sais pas. Je n’étais jamais allé en prison. Je pensais ça. Et au moment où j’ai commencé à marcher entre les cellules… J’ai commencé à être chahuté. Ils étaient genre "Yo, yo, y’a Thor mec ! Yo, Thor est là. Yo, Thor, Thor ! Où est ton marteau mec ?" ».

Chris Hemsworth fait actuellement la promotion de son nouveau film, Au cœur de l’océan, un drame historique basé sur l’histoire vraie d'hommes échoués dans l’océan pendant 90 jours après l’attaque d’une baleine.

Le film, dans lequel jouent également Tom Holland, Ben Whishaw et, Cillian Murphy, sortira le 9 décembre.