Le -
modifié le -

Chris Hemsworth : découvrez son pêché mignon!

© Andres Otero/WENN.com

Les goûts musicaux de Chris Hemsworth ont quelque peu changé depuis qu’il est devenu papa. Il révèle dans le magazine People quelle est la chanson sur laquelle il aime le plus danser.

Chris Hemsworth en fait fondre plus d’une dans son costume de Thor sur le grand écran, mais à la ville, il est l’heureux papa de trois enfants en bas âge. L’acteur australien passe donc beaucoup de temps à regarder des DVD Disney, notamment avec son aînée, India Rose, âgée de 3 ans. Résultat, ses goûts musicaux ont changé ! Ce qu’il aime faire aujourd’hui ? Danser sur Libérée, Délivrée, la chanson phare de La Reine des Neiges ! « (La dernière fois) c’était dans le salon, a-t-il confié au magazine People. J’ai juste été pris dans l’instant. J’aurais pu le faire tout seul, mais je crois qu’elle était là. »

Si toutes les petites filles à travers le monde sont fan des personnages d’Anna et Elsa dans le film de Disney, India Rose en apprécie d’autres aspects. « Elle est plus dans les trucs de combat, a-t-il expliqué. Elle adore le film et les chansons pour des raisons évidentes, mais elle n’est pas dans le truc de princesse. Elle est plus intéressée par le gros monstre de neige qui les poursuit dans le château. » Et ce ne sera donc pas une surprise de savoir que son aînée est fan de son alter ego à l’écran, Thor. « Une fois, une amie d’India avait un costume de Spider-Man, alors elle a mis un costume de Thor, avait-il confié au Glamour américain. Bien sûr, elle ne voulait plus l’enlever. Heureusement, il n’y avait pas de paparazzi – vous pouvez imaginer les titres : ‘’Il force ses enfants à porter le costume de Thor’’. » Chris Hemsworth a deux autres enfants avec son épouse Elsa Pataki, les jumeaux Sasha et Tristan, âgés de 21 mois.