Le -
modifié le -

Chris Brown : revient sur ses erreurs de jeunesse

© FayesVision/WENN.com

Chris Brown s’est confié dans le magazine Nylon. Le rappeur assure qu’il a changé, et qu’il y a du bon en lui, auquel on ne prend pas assez le temps de s’intéresser.

Chris Brown a eu son lot de déboires dans sa vie, notamment avec la justice. En 2009, il a été jugé coupable de coups et blessures sur la chanteuse Rihanna, et condamné. Malgré cela, la musique reste une source de succès pour lui, et il se demande d’ailleurs pourquoi on ne prête pas plus attention à ça. « En tant qu’homme il faut gérer l’adolescence et la pression de vos pairs. Les gens parlent de moi dans des gangs et ce genre de choses, mais ils ne parlent pas des bonnes choses que je fais... Tout le monde s’en fiche à moins que ça ne soit glorifié dans le rap. Vous n’avez pas à m’aimer », explique Chris Brown dans le magazine Nylon.

S’il fait le bilan de sa réputation en ce moment, c’est peut-être à cause de sa fille, Royalty, qu’il a eue avec Nia Guzman. Il a d’ailleurs donné son prénom à son nouvel album qui sort demain. Père aujourd’hui, Chris Brown assure que son comportement passé était lié à son âge. « J’adore être père vous savez, mais en même temps, il y a eu certaines choses mauvaises et bonnes que j’ai faites. J’ai pu blesser des gens. J’ai fait des erreurs, j’ai jugé les gens qui avaient fait des erreurs, et ils m’ont jugé en retour. L’état d’esprit dans lequel j’étais plus jeune était plein d’arrogance , genre ‘’Ouais, je suis un trou du c**, va te faire f*****, j’ai de l’argent’’. Et au final vous savez, tout le monde sait faire la différence entre le bien et le mal », détaille Chris Brown.

C’est sur les ondes avec Ryan Seacrest au début du mois, que le rappeur a expliqué à quel point devenir père l’avait changé. Il adore prendre soin de sa fille, et en apprend en même temps beaucoup plus sur lui-même. « Je sais à peine me brosser les dents le matin. En fait c’est super. C’est très humble... [...] Ma fille a un effet adoucissant sur moi en quelque sorte », avait confié Chris Brown.