Le -
modifié le -

Chris Brown : privé de télé aux Etats-Unis!

© FayesVision/WENN.com

Le Daily Show a décidé d'annuler la venue de Chris Brown. Comme le rapporte Thedailybeast.com, les membres des équipes ont fait part de leur malaise vis-à-vis de sa présence.

Chris Brown passe décidément une semaine assez difficile. Le Daily Show a retiré son invitation alors que son casier judiciaire lui a coûté sa tournée en Australie cette semaine. Les tourneurs du chanteur ont annoncé l’annulation du One Hell of a Night show à Perth, Melbourne, Sydney et Brisbane, qui devait commencer la semaine prochaine. Chris Brown n’a pas pu avoir de visa à cause de sa condamnation de 2009, où il a été jugé coupable de coups et blessures sur sa petite-amie de l’époque, Rihanna.

L’Australie n’est pas la seule à avoir refusé le chanteur. Les producteurs de l’émission américaine The Daily Show ont décidé d’annuler leur invitation pour Chris Brown. Le chanteur devait venir répondre à une interview du présentateur Trevor Noah mardi. D’après thedailybeast.com, de nombreuses personnes de l’équipe ont fait part de leur inquiétude d’avoir Chris Brown comme invité, à cause de son passé trouble. Beaucoup ont confié être mal à l’aise à Trevor Noah, qui avait prévu d’utiliser cette interview pour sensibiliser à la violence conjugale. Certains auraient eu peur que le présentateur n’ait pas les armes pour une interview aussi lourde. Trevor Noah a changé d’avis au dernier moment, remplaçant le rappeur par Nick Cannon.

Un représentant de Comedy Central, la chaîne où est diffusé le show, a tenté de calmer la polémique, expliquant au Washington Post que le Daily Show espérait reprogrammer Chris Brown dans le futur.