Le -
modifié le -

Choë Sevigny : Gucci pour toujours !

© Cover Media

Chloë Sevigny a expliqué à ES Magazine qu’elle continuerait de porter du Gucci même si cela en fait ricaner certains.

Chloë Sevigny se fiche de ce qu’on pense d’elle quand elle porte du Gucci. La comédienne est connue pour son sens du style, qui a défini le cool dans les années 90 et 2000. Cependant, un de ses choix récents a divisé les fashionistas. Elle portait une robe jaune Gucci au LACMA Art+Film Gala qui se déroulait à Los Angeles le mois dernier, et celle-ci n’a pas plu à tout le monde. « C’était un peu sauvage, en plus les magazines people adorent se moquer de moi, alors je leur tendais vraiment la perche. Mais rien à f**tre, a-t-elle confié à ES Magazine. J’adore le boulot d’Alessandro (Michele) pour Gucci. »

Si les magazines people se moquent de son style, les fashionistas du monde entier y ont toujours adhéré. A 41 ans, Chloë Sevigny espère qu’elle pourrait encore sortir ses looks des années 90 sans que personne ne s’en moque. « Oh, je n’espère pas. J’espère que je serais encore cool, a-t-elle confié en souriant. Je dirais que Jim Jarmush est la personne la plus cool que je connaisse. Jane Fonda est toujours cool. J’ai traîné avec Anjelica Houston il y a quelques jours, et elle est super cool. Je pense que je peux encore m’en sortir. Il y a une confiance et une vulnérabilité qui émane de ces gens. On a l’impression qu’ils savent qui ils sont, et que ce n’est pas une posture. »

Bien qu’elle suive méticuleusement les tendances, la comédienne a évité de tomber dans l’une d’elles. Bien qu’elle soit habituée à poser devant les objectifs, elle n’est pas fan des selfies. « J’ai regardé le compte Instagram de Lily-Rose Depp, et il n’y a que des photos d’elle – et les gens adorent ça ! Ça ne m’intéresse pas de proposer ça aux gens. Je ne peux même pas le faire. Même quand je me prépare pour aller quelque part et que mon copain me demande une photo, j’essaie, je regarde le résultat et je me trouve horrible », a fini par expliquer Chloë Sevigny.