Le -
modifié le -

Chloë Grace Moretz : La Petite Sirène sera blonde!

© Apega/WENN.com

Chloë Grace Moretz n’aura pas les cheveux rouges dans La Petite Sirène. La star explique dans Entertainment Tonight que son rôle sera « progressiste ».

Chloë Grace Moretz va jouer dans l’adaptation Disney du conte La Petite Sirène de Hans Christian Andersen. Les studios ont déjà repris l’histoire pour un dessin-animé en 1989, et si le scénario ne devrait pas être très différent, l’actrice n’aura tout de même pas les cheveux rouges. « Une version moderne du conte, c’est un peu ce que l’on cherche, le rendre progressiste pour les jeunes femmes de cette époque et de cet âge, a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight, qui lui demandait ce qu’elle allait apporter au rôle. Haha non (je ne me teins pas les cheveux)! Je veux les cheveux rouges, mais on va suivre le conte de Hans Christian Andersen, donc j’aurai les cheveux blonds. »

Les longs cheveux de Chloë Grace Moretz font d’ailleurs souvent sensation sur les tapis rouges, et devraient être encore plus mis en valeur lorsqu'elle sera dans la peau d'Ariel. Le tournage n’a pas encore commencé, mais la star est déjà bien préparée. La semaine dernière, elle a posté une photo sur Instagram de l’un de ses entraînements, les jambes en l’air et la tête au sol. « Ces mouvements de Pilates sont en train de devenir très aquatiques #Mouvementsdesirène.. @physicalperfectionpilates #PhysicalPerfectionPilates », écrivait-elle en légende.

Alors qu’elle fêtera ses 19 ans en février prochain, Chloë Grace Moretz semble plus à l’aise dans son corps que jamais. Elle a récemment posé nue en couverture de Nylon, recouverte d’une simple veste en fourrure. Les cheveux emmêlés, elle jette un regard de défi à la caméra. « Juste moi et mon tapis à poils longs », a-t-elle écrit en légende d’un cliché extrait de sa séance photo, qu’elle a reposté sur Instagram.