Le -
modifié le -

Charlie Sheen : indiscrétions de son ancien assistant

© Cover Media

L’ancien assistant de Charlie Sheen a levé le voile sur certains détails de la vie du comédien dans le Daily Mail. Et d’après lui, malgré son inconséquence, son employeur est quelqu’un de bien.

Charlie Sheen ne s’est pas fait que des amis en déclarant la semaine dernière qu’il était séropositif. De nombreuses ex lui en veulent, légitimement, l'accusant de leur avoir caché ce « détail » pourtant très signifiant, et aujourd’hui, son ancien assistant Steve Han, a levé le voile sur la vie dissolue de son ex employeur. Il a raconté au Daily Mail qu’il avait assisté à quelques scènes troublantes qui lui avait mis la puce à l’oreille, puisqu’il a accompagné le comédien lors de diverses fêtes particulièrement décomplexées. Jusqu’à ce qu’en 2012, celui-ci lui avoue qu’il avait contracté le virus du SIDA. « Il voulait me rassurer en me disant qu’il était allé voir un bon médecin, et qu’il prenait soin de lui. Il ne le voit pas comme une peine de mort, a-t-il expliqué. Je me sentais super mal. J’avais l’impression d’être au courant d’un secret que seules quelques personnes connaissaient dans le monde. »

Bien que Steve Han ait toujours été là pour aider Charlie Sheen, il a reconnu que le comédien restait malgré tout assez sauvage, et que les rumeurs entourant sa vie dissolue étaient justifiées pour la plupart. « Oui, il y avait des porn stars, parfois quatre à la fois, mais ce n’est pas comme si Charlie faisait l’amour devant son équipe, ça restait dans le cadre de l’intime, a-t-il ajouté. Je l’ai vu se droguer dans sa chambre, et pendant des fêtes, et il buvait du scotch et fumait sans cesse. » Une chose est sûre, d’après son ancien assistant, le comédien s’est toujours montré très généreux. « Je l’appelais et je lui demandais de faire un virement de 20 000$ à une fille. Parfois, ils ne faisaient même pas l’amour, elles traînaient juste avec Charlie. Il était très généreux avec tout le monde, et notamment avec son équipe », a fini par raconter l’ex-employé de Charlie Sheen.