Le -
modifié le -

Charlie Puth, Shawn Mendes..: les chanteurs aussi subliment les Oscar 2018

© Getty Images - Photomontage

Les Oscars ne sont pas réservés qu’aux acteurs. Les artistes musicaux ont également eu le droit de montrer leurs plus belles tenues à Beverly Hills!

La cérémonie des Oscars avait lieu ce dimanche 4 mars au Wallis Annenberg Center de Beverly Hills, en Californie. L’occasion pour les plus grands acteurs d’être récompensés, mais également pour les chanteurs de passer une tête dans leurs plus belles tenues.

Les artistes ont ainsi sublimé le tapis rouge de la soirée à l’image de Shawn Mendes dans son costume et sa chemise entre-ouverte en tout décontraction. L'interprète de "There's Nothing Holdin' Me Back" était accompagné du producteur et DJ Zedd.
© Getty Images
© Getty Images
Hailee Steinfeld sans Niall Horan

On a également pu voir le chanteur Charlie Puth avec une coupe de cheveux très assumée. Une autre Charlie était présente en la personne de Charli XCX dans une robe noire Giorgio Armani avec un décolleté très ouvert.

L’actrice et chanteuse Hailee Steinfeld était également de la partie dans une robe Giambattista Vali Haute Couture. Malheureusement, elle n’était pas accompagnée deson petit-ami Niall Horan avec qui la relation se consolide de jour en jour.
© Getty Images
© Getty Images
© Getty Images
© Getty Images