Le -
modifié le -

Charlie Puth se dévoile torse nu

© Charlie Puth-Instagram 2017

La star Charlie Puth se met à nu dans le nouveau numéro du magazine Hero. L’artiste joue les mannequins pour le plus grand bonheur de ses fans. Regardez !


Découvrez Charlie Puth comme vous ne l’avez jamais vu ! L’interprète du hit « Attention » est en couverture du magazine britannique Hero. La star s’affiche, sur des clichés en noir et blanc, tantôt tout sourire, tantôt faisant la moue.

Charlie Puth pose aussi torse nu. Deux clichés où l’artiste dévoile son corps. Cette série de photos, en toute simplicité, reflète bien l’esprit de l’artiste.
Charlie Puth, un artiste multiple

L’interprète d’« Attention » se confie aussi dans le magazine sur son processus de création. Il parle de son prochain album « Voice Notes » , prévu pour l’automne. Un bon moyen de faire patienter ses fans !

Charlie Puth ajoute une nouvelle corde à son arc. Le jeune homme est déjà un chanteur reconnu, il sait jouer la comédie, comme il le prouve dans le clip « Boys » de son amie Charli XCX, et maintenant il sait poser. Rien ne fait peur à Charlie Puth !