Le -
modifié le -

Charlie Puth: avec qui se verrait-il?

© Dan Jackman/WENN.com

Invité de l’émission «The Ellen Show», avec Ellen DeGeneres, Charlie Puth s’est prêté au jeu de «Who’d you Rather?» où il a dû choisir la star avec qui il préférerait sortir. Ce petit jeu a révélé pas mal de surprises!

On sait avec qui Charlie Puth sortirait bien et on peut dire merci à Ellen DeGeneres! Le chanteur et l'animatrice se sont prêtés à un petit jeu au cours du «Ellen Show», le «Who’d you Rather?». Ellen DeGeneres a d’abord demandé à Charlie Puth s’il était célibataire et s’il était inscrit sur des sites de rencontres, ce à quoi le chanteur a répondu: «En fait… Je ne suis pas célibataire en ce moment…». 

La présentatrice, surprise, a alors annoncé qu’ils ne feraient pas le jeu par respect pour cette mystérieuse demoiselle mais voyant la mine déconfite de son invité, elle a tout de même lancé la partie, Charlie Puth expliquant: «C’est une fille cool, elle comprendra».

Alors Charlie Puth: Demi, Taylor, Rihanna?

Les photos de Demi Lovato et Lorde apparaissent alors côte à côte et, entre les deux, Charlie Puth a choisi Demi Lovato! Comme il l’a expliqué, lors de la fête du Nouvel An, «elle m’a touché le bras d’une certaine façon et donc je pense qu’on a une connexion spéciale». Match suivant: Demi Lovato contre Nicki Minaj; il a préféré la rappeuse de peur qu’elle s’en prenne à lui dans sa prochaine chanson. Quand Taylor Swift est apparue à l'écran, il a loué ses talents d’écriture et son cœur a donc balancé pour la chanteuse de «Look What You Made Me Do». 

Mais quand c’est la photo de Rihanna qui s'est affichée, alors là, pas d’hésitation, Charlie Puth est fan! Rihanna l’emporte aussi contre Ariana Grande et est donc la grande gagnante de ce jeu! «Je suis avec Rihanna», a conclu le chanteur avant de s’excuser auprès de sa véritable petite copine. Espérons qu’elle lui pardonne et lui donne un vote aux NRJ Music Awards! Et oui! Le chanteur est nommé cette année dans la catégorie "Artiste Masculin International de l'Année" et son hit, «Attention», est en lice pour la "Chanson Internationale de l'Année"!

©Cover Media