Le -
modifié le -

Charli XCX : elle ne veut pas faire de détox!

© Cover Media

Charli XCX s’est confiée dans InStyle sur ses petites habitudes beauté. La chanteuse a raconté qu’elle aimait bien les jus, mais pas au point d’en faire une cure...

Charli XCX tâche de garder une silhouette tonique. En dehors de la scène, la star fait notamment attention à ce qu’elle mange, sans en faire trop. Si elle adore les jus, il n’est pas question de faire une cure, en remplaçant tous les repas par des jus. « On a un mixer en tournée, ce que j’adore. J’aime les jus un peu hardcore avec du céleri, du kale, des brocolis, plus ça ressemble à de l’eau croupie, meilleur c’est. Mais je ne crois pas que je pourrais faire une détox. Je suis anémique et j’ai besoin de prendre de l'échinacée, du fer et des suppléments de vitamine C. Un jus et une poignée d'amandes, ce n’est pas pour moi », a expliqué Charli XCX dans le magazine britannique InStyle.

Généralement, la chanteuse a tendance à improviser sur scène, mais quand elle a collaboré avec Iggy Azalea sur Fancy, elle a dû travailler un peu plus dur que d’habitude sur la danse. Les chanteuses avaient prévu toute une chorégraphie, qui était un peu étrange pour Charli au premier abord. « J’ai fait une chorégraphie pour la première fois quand j’ai fait la promo de Fancy avec Iggy Azalea, a raconté Charli XCX. J’ai appris tous les mouvements une demi-heure avant qu’on chante pour les mtvU Woodie Awards, et j’étais complètement pétrifiée. Ca n’a pas aidé qu’elle ne me dise pas que nous allions être bombardés de ballon de plages en dansant. On était frappé au visage et aux fesses, c’était assez stressant. »

Si elle préfère rester simple dans ses performances, Charli XCX ne lésine pas en revanche sur ses tenues et s’inspire notamment de personnages de films. « J’adore Cher Horowitz de Clueless, et Courtney Shaynes de Jawbreaker. En matière de look, j’aime la mode audacieuse, rock n’roll, vibrante, donc des choses comme Jeremy Scott et Moschino », a précédemment expliqué Charli XCX au magazine britannique OK!.