Le -
modifié le -

Channing Tatum : un homme attentioné

© Brian To/WENN.com

Channing Tatum a fait une bonne surprise à sa femme pour son anniversaire. Celle-ci a raconté à ET Online que le comédien était champion en la matière.

Channing Tatum sait très bien préparer ses surprises, même si, d’après sa femme, elles peuvent s’avérer effrayantes de temps en temps. Jenna Dewan-Tatum a fêté ses 35 ans la semaine dernière et a organisé une fête vendredi à cette occasion. Le comédien lui avait réservé une petite surprise qui l’a un peu déstabilisée. « On s’est fait une vraie petite aventure pour mon anniversaire, a-t-elle raconté à ET Online. On a fait un tour de moto le long de la côte. C’était vraiment chouette. Chouette et un peu flippant. Mais c’était une bonne surprise. Channing prépare toujours de bonnes surprises. » L’année dernière, Channing Tatum avait décidé de se faire faire une pédicure avec sa femme pour ses 34 ans, un fait assez inhabituel pour celui qui, de son propre aveu, n’est pas spécialement prompt à se pomponner. « Elle prend des heures pour se préparer. Je l’attends en bas, tout va bien, et elle descend toute apprêtée », avait-il déjà raconté.

En janvier, le comédien sera à l’affiche du nouveau film de Quentin Tarantino, Le Huit Salopards, et il est ravi d’avoir participé au projet. « Je me suis battu pour ce rôle comme pour aucun autre ! Je pense que si je réalise un film un jour, (je couperai aussi les téléphones). Ça force les gens à se parler et à se raconter ce qu’ils font. Ça vous évite de vous asseoir dans votre coin, collé à votre écran, à éplucher des infos qui vous mineront. Vous restez dans le film, c’est très agréable », avait déjà confié Channing Tatum à propos du tournage sur lequel les téléphones portables étaient proscrits.