Le -
modifié le -

Channing Tatum : toujours ok pour enlever sa chemise!

© FayesVision/WENN.com

Channing Tatum a fini par l’accepter complètement. Comme il l’explique au Daily Mirror, il sait qu’il lui faudra encore se déshabiller dans ses films.

Channing Tatum est devenu un grand un nom à Hollywood en jouant notamment un strip-teaseur dans Magic Mike. L’acteur s’est depuis fait une certaine réputation dans l’industrie à cause de ses choix cinématographiques mais il s’est fait à l’idée... Enlever ses habits à l’écran lui permet selon lui de contrebalancer ses talents d’acteur. « Honnêtement, je ne suis pas un assez bon acteur, il va falloir que je continue à enlever ma chemise dans des films, donc oui je vais continuer à faire de l’exercice », a expliqué Channing Tatum au journal britannique Daily Mirror.

L’acteur est père d’Everly qu’il a eue avec sa femme Jenna Dewan-Tatum. Même si ses obligations professionnelles et familiales l’occupent beaucoup, son entrainement reste une de ses priorités. Il est dévoué au sport, surtout qu’il n’est pas si simple de maintenir un tel physique. « J’ai un gamin rondouillard à l’intérieur de moi. Dieu merci j’aime le sport, parce que j’aime manger. J’aime la bière, la pizza, les frites et les hamburgers, et me perdre dans tout ça. Les Cheetos. Un énorme paquet de Cheetos, mec... Il ne m’en faut pas plus. J’étais vraiment maigre enfant, mais à un moment vous atteignez cet âge où vous vous laissez surprendre. »

Parmi ses prochains films, Channing Tatum est très attendu dans Gambit où il reprend le personnage tiré de l'univers des X Men. Les rumeurs racontent que ce film pourrait être le premier de toute une série, un peu comme Hugh Jackman l’a fait avec Wolverine.