Le -
modifié le -

Channing Tatum taquine Joe Manganiello sur sa vie sexuelle!

© Cover Media

Channing Tatum n’hésite pas à plaisanter sur la vie sexuelle de Joe Manganiello. Il a raconté au magazine Heat que la balançoire érotique de son personnage donnait un aperçu de sa vraie vie.

Channing Tatum et Joe Manganiello ont joué ensemble dans Magic Mike puis dans sa suite Magic Mike XXL, qui est sortie au cinéma en début d’année. Lors d’une scène mémorable, le personnage de Joe Manganiello, "Big" Dick Richie, teste la balançoire érotique. Channing Tatum a lâché en plaisantant que la fiction pourrait devenir réalité, une blague plutôt embarrassante pour la nouvelle femme de l’acteur, Sofia Vergara. « Pour tout vous dire, l’idée de la balançoire érotique venait de Manganiello, il a fait pression pour ça, a raconté Channing Tatum à la version britannique du magazine Heat. Ça me donne une idée de ce qui se passe chez lui. C’est ce qu’on voulait faire avec le film. Je ne pensais pas que le premier prendrait comme ça, j’ai été abasourdi par la réception, donc on savait qu’on devait faire quelque chose pour en donner encore plus au public. Donc on a fait XXL, on l’a fait. »

Pour les besoins des films, les acteurs ont dû enfiler des costumes parfois très légers. Channing Tatum est fier de l’avoir fait, même s’il admet que l’expérience était terrifiante. « Ces strings !, a-t-il dit. Ça semblait une bonne idée à ce moment-là. On s’est dit, parce qu’on avait presque fini, "pourquoi ne pas se mettre la honte avec des strings ?". Mon dieu, quand tu montes sur le plateau avec cette chose, c’est un autre terrain de jeu. Un faux mouvement et tous tes bijoux de famille sont exposés. »

Magic Mike s’inspire très largement des expériences de Channing Tatum, qui a été strip-teaseur quand il était jeune. Mais la star de 35 ans a l’impression que cette période remonte à des années lumière. Il s’est affiché en sous vêtements pour les besoins des films, mais il a fait la promesse de ne jamais recommencer. « La différence, c’est que je n’ai plus 19 ans, a-t-il dit en riant. Je suis un vieil homme et il y a certaines choses dont tu ne peux pas te débarrasser. Je peux dire en toute honnêteté que ce sera ma dernière danse en string. »