Le -
modifié le -

Channing Tatum : adepte du feu de cheminée... à Los Angeles!

© Cover Media

Channing Tatum allume toujours un feu de cheminée à Noël. Pourtant, l’acteur a admis à TV Movie qu’il ne faisait pas froid à Los Angeles en décembre.

Channing Tatum va passer Noël avec sa femme Jenna Dewan et leur fille Everly, qui a 2 ans. Il fait plutôt bon à Los Angeles en décembre, mais l’acteur suit la tradition et allume un feu de cheminée le 25 décembre. « Noël chez nous, c’est un peu le bazar, mais c’est très drôle, a-t-il confié à l’édition allemande du magazine TV Movie. On mange avec des amis et la famille jusqu’en avoir mal au ventre. Puis on s’assoit autour du feu, même s’il fait beaucoup trop chaud à Los Angeles ! » Channing Tatum est connu pour ses strip-teases dans les films Magic Mike, mais il n’est pas aussi sexy le jour de Noël. « Nous avons une étrange tradition dans la famille, on porte tous des Onesie [une combinaison-pyjama chaude]. Ma femme a commencé ça et maintenant on le fait tous. À part mon père, ce vieux grincheux ! »

Ce n’est pas surprenant que Channing Tatum ait envie de s’entourer de ses proches pendant la saison des fêtes. Il est très famille et parle souvent de sa femme et de sa fille. Depuis qu’il est papa, ses priorités ont changé et il se concentre sur son nouveau rôle de père. « La première chose que je fais quand je me réveille le matin ? Je vais voir si ma fille dort encore, a-t-il confié au magazine People, avant d’ajouter au sujet de Jenna : On se soutient l’un l’autre. On n’arrête pas de s’encourager et de se pousser à devenir une meilleure personne. »