Le -
modifié le -

Catherine Zeta-Jones : toujours amoureuse de Michael Douglas

© Cover Media

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones fêtaient hier leur anniversaire de mariage. Sur Instagram, la star a adressé un adorable message à son mari.

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ont fêté hier leur quinzième anniversaire de mariage. Le couple qui s’est dit oui en 2000 a connu des hauts et des bas. En août 2013, un représentant des époux a notamment confirmé qu’ils faisaient une pause et qu’ils vivaient séparément. Mais, avec du temps et de la communication, les deux acteurs, qui forment certainement l’un des couples les plus célèbres d’Hollywood, ont réussi à retrouver l’harmonie au sein de leur mariage et hier tout cela n’était plus qu’un souvenir bien lointain pour Catherine Zeta-Jones. Sur Instagram, la star a adressé un message très touchant à son mari. « Joyeux anniversaire mon très cher Michael. J’adore notre vie ensemble. A nos 15 prochaines années », a-t-elle posté en légende d’une photo. Le cliché en noir et blanc les montre enlacés et plus amoureux que jamais.

Le couple s’est rencontré grâce à Danny DeVito au Festival du film de Deauville en août 1998. Ensemble, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont deux enfants, Carys né en 2003 et Dylan Michael né en 2000.