Le -
modifié le -

Carey Mulligan : un régime raté!

© Cover Media

Carey Mulligan s’est mise au régime pour Les Suffragettes. Malheureusement, comme elle l’a révélé sur le plateau de James Corden hier, elle a fini par prendre du poids.

Carey Mulligan a mis toutes les chances de son côté pour se préparer à son rôle de Maud Watts dans Les Suffragettes. Son personnage fait à un moment une grève de la faim et pour être crédible à l’écran, l’actrice a donc suivi un régime très strict les semaines précédant la scène... Seulement, après l’avoir tournée, Carey Mulligan a repris trop de poids. « Parmi les Suffragettes, beaucoup ont fait des grèves de la faim, et on les forçait à manger, ce que je ne savais pas, et donc j’ai fait un régime à la suffragette, a raconté hier soir Carey Mulligan sur le plateau de James Corden. Ca a marché jusqu’à ce que je filme la scène, je mangeais du cottage cheese et du maquereau, et c’était bon, et j’ai fait ça pendant six semaines, et puis on a tourné la scène. Ils avaient besoin que je reste un peu maigre, mais rien de trop drastique. Donc ils m’ont dit, à chaque fois que tu as faim, prends des noix, ce qui s’est transformé pour moi en un sac de noix énorme. A chaque fois que j’avais faim, je prenais un bol de noix, et à la fin du film j’avais pris du poids et ça n’avait pas du tout marché. »

La carrière de Carey Mulligan a décollé il y a quelques années, et ne semble pas connaître la crise. L’actrice s’est illustrée dans des films très différents, de Shame à Gatsby le Magnifique. Elle a d’ailleurs été nommée aux Oscars, aux Golden Globes et aux Actors Guild Awards et a déjà remporté un BAFTA. Aujourd’hui, l’actrice fait de son mieux pour choisir des rôles qui disent quelque chose. « Je préfère ne pas jouer les accessoires. Et attendre pour un rôle de non-petite amie / femme prend habituellement beaucoup de temps. Vous devriez faire des films importants ou raconter des histoires importantes. Je pense que le but doit être d'essayer de trouver quelque chose dont on se souviendra dans longtemps. Parce que sinon, si vous ne cherchez pas à faire de votre mieux, ça ne sert à rien », confiait cette année Carey Mulligan à Vogue.