Le -
modifié le -

Cardi B, Rihanna et Drake: les photos trop mignonnes de leur enfance deviennent virales

© GettyImages

Cardi B fait sensation malgré elle sur les réseaux sociaux! Un mème de la chanteuse enfant avec Drake et Rihanna amuse grandement les internautes… Regardez!

Cardi B continue de fasciner les internautes! Mais pas pour les raisons habituelles. Une ancienne photo de la chanteuse enfant est en effet récemment apparue sur la Toile. Elle avait environ 5 ans sur le cliché qui a littéralement rendu les fans hilares. Il les a d’ailleurs tellement amusés qu’ils en ont fait un mème rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux!

Sur la photo, Cardi B regarde droit l’objectif avec un air tout à fait impertinent. Cela a donné beaucoup d’inspiration aux internautes qui ont pris un malin plaisir à rajouter des phrases humoristiques pour accompagner l’expression sur son visage. Mais ce n'est pas tout! Les fans de la rappeuse ont également mêlé la Cardi à Drake et Rihanna…

Cardi B: le meme de l’amour

Cardi B joue aussi les briseuses de coeur dans l’imagination des fans! Le mème de la chanteuse apparaît ainsi en train de rompre tous les espoirs d’un Drake amoureux de Rihanna. Sur Twitter, on peut ainsi voir une photo de Drake petit tout souriant, les mains autour de la taille, en train de regarder droit vers l’objectif, l’air d’attendre une réponse.

Et sur la photo d’à côté, c’est cette fois-ci un cliché de RiRi enfant contre un arbre en train de sourire, auquel a été ajouté le fameux mème comique de Cardi B. En légende, on peut lire la question de Drake qui demande à Rihanna si elle l’aime, et la réponse fatale de Cardi B qui ne se fait pas attendre: «RiRi dit qu’elle ne t’aime pas». La question de Drake fait en réalité référence aux paroles de sa chanson «In My Feelings», déformées pour l’occasion…

©Cover Media