Le -
modifié le -

Cardi B: félicitée par Jay-Z

© Getty Images-Photomontage

Cardi B au le droit aux félicitations de Jay-Z pour sa grossesse! C’est un véritable honneur pour la rappeuse…

Cardi B a beaucoup de chance! Alors qu’elle confirmait plus tôt dans le mois attendre son premier enfant, elle vient d’obtenir la bénédiction du célèbre Jay-Z! Comme le montre une vidéo publiée par le site TMZ, la future maman a croisé le rappeurlors du festival de Coachella, où il avait notamment rejoint Beyoncé sur scène.

Ce dernier est venu lui parler tandis qu’elle était sagement assise. Sur la vidéo, elle apparaît tout sourire à l’approche du mari de Beyoncé, qui l'a d'abord saluée avant de poser la main sur son baby bump en guise de félicitations. Un beau moment pour la rappeuse de 26 ans…

Cardi B, aux anges

Pour Cardi B, le geste de Jay-Z représente beaucoup de choses! Car Jay-Z est bien placé pour savoir ce qu’elle traverse, étant le père de la petite Blue Ivy (6 ans), et des jumeaux, Rumi et Sir, que Beyoncé a mis au monde il y a presque un an. Par ailleurs, Cardi B est aussi une grande fan de cette dernière qu’elle a citée à plusieurs reprises dans ses chansons. Avoir l’approbation de son mari est donc une véritable bénédiction pour la rappeuse!

En couple depuis un an avec le rappeur Offset, membre du groupe Migos, Cardi B vit vraiment une période excitante et pleine de renouveau actuellement, avec notamment la sortie récente deson premier album «Invasion of Privacy»…

©Cover Media