Le -
modifié le -

Cardi B, Diplo, Katy Perry...: les stars à l'after du Met Gala

© Patricia Schlein/WENN.com

Le Met Gala était un défilé de tenues exquises, qui s'est prolongé avec les after-party! On a pu voir Katy Perry, Cardi B ou encore Diplo dans d'autres magnifiques tenues, toutes plus splendides les unes que les autres.

Le Met Gala a offert l'occasion d'admirer moult splendides créations de mode. La soirée s'est ensuite prolongée jusqu'au bout de la nuit, lors de diverses after-party. On a par exemple pu voir Cardi B et son fiancé Offset à la soirée organisée par Versace.

Elle portait une splendide robe aux motifs traditionnels européens, tandis que Migos, le groupe de son fiancé, a offert aux chanceux invités une prestation qui a sans nul doute mis le feu à la soirée. Nick Jonas, quant à lui, était vêtu d'un magnifique smoking rehaussé par une discrète croix lors de la soirée de Rihanna au Up&Down.

 

Les stars chez Versace


On a aussi pu voir à l'after-party de Versace Madonna et Katy Perry, qui ont posé avec Donatella Versace. Jared Leto portait quant à lui une couronne d'or, un choix moins sobre que celui de Diplo, vêtu simplement d'un manteau en jean sur un polo basique.

Rita Ora, qui a dévoilé son nouveau single "Girls",  était resplendissante dans un tailleur de satin blanc. Bref, un régal pour les yeux! On attend l'année prochaine avec impatience pour se repaître de ce festival de tenues splendides!

©Cover Media