Le -
modifié le -

Cardi B, Bruno Mars, Camila Cabello : les stars célèbrent la fête des pères

© GettyImages

Ce dimanche, on fêtait les pères du monde entier et les stars de la musique, Bruno Mars, Cardi B ou Camila Cabello, y sont toutes allées de leur message sur les réseaux sociaux. Regardez.

Ce week-end, toutes les stars de la musique ont fêté leurs papas! La plus enthousiaste était sans doute Cardi B, qui va bientôt devenir maman et qui a tweeté: «Joyeuse Fête des Pères à mon papa. On est jumeaux de personnalité. On fait du bruit, on aime faire des blagues et on se laisse emm*rd*r par personne! J'aime mon père. Il m'énerve parfois, mais je ne pourrais pas vivre sans lui»

Camila Cabello a posté un message beaucoup plus sobre mais adorable sur Instagram: une photo où on la voit faire un câlin à son père avec pour légende, en espagnol «Joyeuse fête des pères au meilleur papa du monde».

 

Bruno Mars doit tout à son père

Bruno Mars, de son côté, a posté un hommage poignant à son plus grand modèle: «L'homme qui m'a appris tout ce que je sais. Le petit doigt aux chaussures en cuir et, plus important, il a fait de la musique une part importante de ma vie depuis que je suis petit. Merci d'avoir pris soin de nous et de nous avoir montré, avec mes frères et sœurs, ce qu'un homme pouvait faire pour rendre ses enfants heureux. Je t'aime papa», a-t-il envoyé sur Instagram, avec une photo de son père, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Miley Cyrus, Britney Spears, Fergie, et Nick Jonas, entre autres, ont eux aussi partagé des messages d'amour pour leurs papas.

(c) Cover Media