Le -
modifié le -

Cara Delevingne : fiancée ?

© Will Alexander/WENN.com

Cara Delevingne et St Vincent semblent plus proches que jamais. Comme le rapporte le Mirror, elles ont à nouveau mis le feu aux poudres en apparaissant avec les mêmes bagues...

Cara Delevingne et St Vincent attirent décidément tous les regards en ce moment. La top-modèle et la chanteuse en couple depuis environ un an ont récemment été aperçues à Londres portant la même bague à l’annulaire gauche, rapporte les médias britanniques. Evidemment, cela a suscité bien des rumeurs, notamment concernant de potentielles fiançailles... Le journal The Mirror se montre assez prudent, et assure que selon une de ses sources, il ne s’agit que de bagues ‘’d’engagement’’. Ce n’est pas la première fois que Cara Delevingne et St Vincent apparaissent toutes les deux publiquement avec la même bague. C’était déjà le cas lors de la dernière Fashion Week de Paris.

Fiançailles ou pas, le couple semble bien décidé à se poser un peu. Une source du Sun rapportait cette semaine que les deux femmes avaient prévu de se trouver un pied à terre à Paris, où Cara Delevingne doit tourner Valerian de Luc Besson. « Leur relation a été très intense et les choses ont rapidement avancé mais elles ont l’impression de pouvoir faire face à la pression de l’emménagement à deux, a expliqué la source. Cara sera à Paris pendant un moment à partir de janvier pour Valerian, et elles voulaient un endroit à elles. Elles adorent la zone autour du Louvre. Elles ne seront pas là toutes les deux tout le temps, car Annie a des concerts et Cara a d’autres engagements, mais elles voient ça comme leur premier endroit à toutes les deux. »