Le -
modifié le -

Cara Delevingne et St. Vincent emménagent à Paris ?

© Cover Media

Cara Delevingne et sa petite-amie St.Vincent seraient à la recherche d’une maison. Selon une source du Sun, elles auraient décidé de s’installer à Paris.

Cara Delevingne et St.Vincent, dont le vrai nom est Annie Clark, auraient décidé de chercher leur premier appartement ensemble ! La top-modèle et actrice et la musicienne auraient selon The Sun choisi la ville des amoureux, Paris, où Cara tourne son nouveau film avec Luc Besson, Valerian. Selon le journal britannique, le couple aurait centré ses recherches dans le quartier du Louvre. « Leur relation a été très intense et les choses ont rapidement avancé mais elles ont l’impression de pouvoir faire face à la pression de l’emménagement à deux, a expliqué une source. Cara sera à Paris pendant un moment à partir de janvier pour Valerian, et elles voulaient en endroit à elles. Elles adorent la zone autour du Louvre. Elles ne seront pas là toutes les deux tout le temps, car Annie a des concerts et Cara a d’autres engagement, mais elles voient ça comme leur premier endroit à toutes les deux. »

Gage que leur relation est très sérieuse, St. Vincent était même présente sur la photo de Noël familiale de Cara Delevingne, postée sur le compte Instagram de cette dernière. On peut voir le père de la top-modèle avec son bras autour de la chanteuse. C’est en juin dernier que le mannequin a confirmé être en couple avec St. Vincent, expliquant à Vogue : « Je pense qu’être amoureuse de ma petite-amie explique en grande partie pourquoi je suis tellement heureuse d’être qui je suis en ce moment. Et que ces mots sortent de ma bouche, c’est un miracle. Ca m’a pris un moment d’accepter (l’idée d’être attirée par les femmes), jusqu’à ce que je tombe amoureuse d’une fille à 20 ans et que je doive l’accepter. »

Cara Delevingne a commencé à travailler sur Valerian la semaine dernière. Elle y donnera notamment la réplique à Ethan Hawke, Rihanna et Dane DeHaan.