Le -
modifié le -

Cara Delevingne: elle se cache sa personnalité

© Cover Media

Cara Delevingne tente de préserver son intimité malgré la célébrité. La mannequin et actrice a expliqué à Closer que les gens ne la connaissaient pas vraiment.

Cara Delevingne s’est imposée dans les mondes de la mode et du cinéma, grâce à ses campagnes pour Burberry et ses six films. Si elle peut difficilement éviter le feu des projecteurs, Cara Delevingne essaye de préserver un peu d’intimité. « Je ne pense pas qu’il existe un moyen spécifique de gérer la célébrité, a-t-elle expliqué à l’édition britannique du magazine Closer. Je laisse les fans voir ce que je veux, ce qui représente environ 20% de qui je suis. Les gens racontent des tas de choses sur moi tout le temps, mais j’aime leur prouver qu’ils ont tort. Je suis assez inconsciente, je ne pense pas, j’agis. Je n’essaye pas d’avoir du charisme. J’ai toujours été une grande comédienne ! »

Comme elle a un emploi du temps très chargé, la star fait du yoga tous les jours pour se détendre. Elle écrit aussi des chansons et joue de la guitare. Ses fans attendent avec impatience qu’elle sorte un album.

Même si elle rencontre beaucoup de succès en tant que mannequin, Cara Delevingne a envie de faire plus de films. Ses fans pourront déjà la voir dans Kids in Love, Absolutely Fabulous et le très attendu Suicide Squad. « Le mannequinat n’est pas quelque chose que je faisais pour moi, ce n’était pas une passion, a-t-elle expliqué. J’ai toujours voulu faire du cinéma. J’adorerais travailler avec Sienna Miller, c’est un modèle pour moi et une bonne amie. Je veux être un modèle pour les filles. Angelina Jolie est géniale, j’aimerais réaliser des films comme elle un jour. Ce serait mon rêve. »

Ce ne serait pas une surprise si Cara Delevingne passait de l’autre côté de la caméra : elle se débrouille déjà très bien devant. Mais malgré la célébrité et son emploi du temps chargé, la jeune femme de 23 ans met un point d’honneur à profiter de la vie.