Le -
modifié le -

Cara Delevingne : confidences sur son côté enfantin

Cara Delevingne renoue avec l’enfant qui est en elle quand elle fait des films. L’actrice a confié au magazine OK! que le cinéma lui permettait de voyager dans des mondes imaginaires.

cara-delevingne Cover Media

Cara Delevingne incarne une sirène dans Pan, la nouvelle adaptation cinématographique du fameux conte pour enfants. L’ancienne mannequin a aussi joué dans La face cachée de Margo. La star concède que les rôles qu’elle choisit lui permettent de rester en contact avec l’enfant qui sommeille en elle. « Ça me permet d’encourager mon sens de la liberté, quand tu peux te jeter dans le monde d’une autre personne, a admis l’actrice de 23 ans à l’édition britannique du magazine OK!. Dès que je commence à travailler sur un nouveau film, j’ai l’impression que j’ai le pouvoir de créer ce monde pour moi et commencer une nouvelle aventure. Je me rappelle à quel point j’adorais voyager et découvrir de nouveaux endroits quand j’ai commencé le mannequinat, et le cinéma est une manière bien plus intense et agréable d’expérimenter cela. »

Cara Delevingne partage l’affiche de Pan avec Hugh Jackman, qui joue le pirate Barbe Noire, et Levi Miller qui incarne le héros. Même si c’est un livre pour enfants, l’actrice a l’impression que cette histoire fait écho à sa propre vie. « J’adore Peter Pan, a-t-elle confié. J’ai toujours aimé ce personnage parce que je pense que c’est magique d’être capable de garder une part enfantine. Je connais beaucoup de cinquantenaires et plus qui restent jeunes à bien des égards. »

Cara Delevingne est connue pour sa personnalité extravagante. Le réalisateur de La face cachée de Margo, Jake Schreier, a trouvé qu’elle apportait beaucoup de vie sur le plateau. La star sait très bien qu’elle a un côté malicieux et elle aime l’exploiter. « J’aime être gourde. J’aime faire rire les gens. J’aime bien passer le plus de bon temps possible » avait-elle confié précédemment au magazine Time.