Le -
modifié le -

Camille Cerf : sa vie après Miss France

© Pat Denton/WENN.com

Camille Cerf rendra son écharpe de Miss France le 19 décembre prochain. Celle qui est encore pour quelques jours la plus belle ambassadrice de l’Hexagone s’est confiée sur ses futurs projets dans Télé 7 jours.

Les jours de Camille Cerf en tant que Miss France sont comptés. Le 19 décembre prochain, celle qui a officié comme ultime reine de beauté française passera, non sans émotion, couronne et écharpe à une nouvelle élue. Pour autant, après cette année à parcourir l’Hexagone et le reste du monde aussi, Camille Cerf aspire simplement a finir ses études, comme elle l’a confié à Télé 7 jours. Miss France a hâte de retourner dès janvier sur les bancs de son école commerce. Du genre à se projeter, elle a déjà de multiples projets pour après. « La mode me plait beaucoup mais je me vois plus travailler dans le secteur des produits régionaux. J’ai d’ailleurs quelques projets en tête », a-t-elle confié.

Camille Cerf n’a pas caché non plus une petite envie de médias, mais pas question pour autant que cela remette en cause ses priorités. « Si la télé m’appelle et si je me rends compte que cela me plait, alors pourquoi pas ? Mais les études d’abord », a assuré Camille Cerf.

L’élection de la nouvelle Miss France se déroulera au Zénith de Lille et sera retransmise sur TF1 le soir du 19 décembre. Au sein du jury on retrouvera entre autres Patrick Fiori, Kendji Girac, ou encore Jean Paul Gaultier qui en est le président.