Le -
modifié le -

Camila Cabello veut passer tout son temps avec Taylor Swift

Camila Cabello et Taylor Swift sont elles des BFF? Alors que la chanteuse de «Havana» est en pleine tournée avec la superstar, elle vient d'avouer qu'elle faisait tout pour passer le plus de temps possible avec celle dont elle a toujours été fan!

Camila Cabello assure la première partie de Taylor Swift sur sa tournée «Reputation», mais apparemment, ça ne lui suffit pas! L'ex-Fifth Harmony vient de révéler à E! News qu'elle avait envie de passer beaucoup plus de temps avec Tay-Tay et qu'elle faisait en sorte de pouvoir rester avec elle dans sa loge au maximum entre les performances.

«Je pense qu'on a la même personnalité sur plein d'aspects, en particulier en ce qui concerne l'amour et les relations, les garçons, la musique», a-t-elle ajouté. Voilà en effet de quoi rapprocher les deux artistes!

Camila Cabello: toujours fan de Taylor Swift

Dans l'interview, Camila Cabello a également révélé qu'elle avait toujours admiré Taylor Swift, bien avant qu'elles se rencontrent. La raison? Elle est limpide! «Je pense que c'est parce qu'on est toutes les deux des romantiques désespérées, en fait. On adore parler d'amour et de nos relations. C'est vraiment super amusant», a-t-elle expliqué.

Peut-on considérer que Camila Cabello fait d'ores et déjà partie de la fameuse «Squad» de Taylor? A vous de juger!

©Cover Media