Le -
modifié le -

Camila Cabello demande le divorce à Ariana Grande!

© GettyImages

Camila Cabello et Ariana Grande ont plaisanté à propos des fiançailles d’Ariana et de Pete Davidson. Alors que voulait vraiment dire l'échange de tweets de rupture entre Camila Cabello et Ariana Grande? On vous dit tout!

Camila Cabello et Ariana Grande ont connu une intense activité sur Tweeter depuis l’annonce des fiançailles d’Ariana avec Pete Davidson. Les deux chanteuses ont fait semblant de divorcer! Les messages, comme il se doit dans une procédure de divorce, montent en puissance. «Je prends le chat, je te laisse les enfants». «Non, JE prends le chat et je te laisse les enfants.» Et ainsi de suite…

Car les deux bonnes copines ne font que parodier les séparations houleuses de stars qui mettent leur vie privée sur les réseaux sociaux. Si Ariana a bien décidé de se fiancer avec l’humoriste Pete Davidson qu’elle a rencontré il y a peu, elle n’a pas l’intention de rompre sa belle histoire d’amitié avec Camila. 

Camila Cabello et Ariana Grande en pleine activité.

Camila Cabello est en pleine tournée. Après un évanouissement sur scène qui lui a valu un séjour à l’hôpital pour déshydratation avec obligation de repos intense, la chanteuse de «Havana» est de retour en première partie sur la tournée de Taylor Swift, et mène de front la préparation de sa propre tournée.

Ariana Grande est en promo pour la sortie de son single «The Light is Coming», le 20 juin. Mais tous ces mouvements n’arrêtent pas les plaisanteries des amies de cœur.

© Cover Media