Le -
modifié le -

Camila Cabello, Beyoncé, Ariana Grande…les stars disent au revoir à l’année 2018

© GettyImages

Les célébrités ont fêté la nouvelle année en grandes pompes. Elles ont partagé de nombreux messages parfois touchants ou encore marrants. Découvrez-les.

 

Le passage à la nouvelle année est l’occasion de faire le bilan sur les mois passés mais aussi de faire de nombreux projets pour l’avenir. Les stars sont comme tout le monde. Elles ont partagé sur les réseaux sociaux leurs messages d’adieu à 2018. Et certains artistes semblent plutôt nostalgiques comme Camila Cabello ou encore Kanye West.

La chanteuse a écrit sur Twitter : «Je regarde en arrière et je ne me suis jamais aussi sentie en vie que cette année, je n’ai jamais eu autant l’impression d’être humaine. Je suis épuisée. Lol ». Le rappeur qui devrait très bientôt sortir son nouvel album «Yandhi», a lui dévoilé : «2018 était tellement beau. J’ai dû être moi-même et personne ne m’a laissé faire. »

 

Beyoncé partage des souvenirs vidéos, Ariana Grande est heureuse de passer en 2019

Beyoncé était, également, très sentimentale en regardant en arrière. Elle a diffusé une vidéo résumant différentes périodes de son année 2018. On peut y voir Blue Ivy qui a fait le buzz à la cérémonie des Grammys mais aussi de nombreux moments de la tournée «On The Run II Tour» réalisée avec son mari, Jay-Z.

Il y en a d’autres qui ne regretteront pas forcément l’année passée. C’est le cas d’Ariana Grande qui a partagé sur Instagram une photo d’elle accompagnée de cette légende : «Adieu 2018, you fuck. J’espère que cette nouvelle année va vous apporter plus de rires, de clarté et de guérison.»