Le -
modifié le -

Calvin Harris et The Chainsmokers parmi les artistes les mieux payés au monde selon Forbes

© NRJ

Le magazine Forbes a révélé son classement des 100 célébrités les mieux payées au monde l’an dernier. Parmi eux, on retrouve Calvin Harris et The Chainsmokers.

Le magazine Forbes a publié son dernier classement des 100 célébrités les mieux payées au monde entre juin 2016 et juin 2017. Côté musique, les rappeurs sont en tête, mais les DJ Calvin Harris et The Chainsmokers sont dans le top 100.

Les producteurs de musique électronique (EDM) sont donc bien placés, rapporte Billboard, puisqu’ils font mieux que Billy Joel, les Rolling Stones ou Rihanna.

Calvin Harris, le DJ le mieux payé au monde

Calvin Harris est 50e sur la liste Forbes, mais le DJ le mieux payé au monde. Il a gagné 48,5 millions de dollars, entre ses concerts, ses apparitions dans les festivals et ses soirées à Las Vegas. Il y a fort à parier que Calvin Harris sera encore bien présent l’an prochain dans ce top.


Le duo The Chainsmokers, formé par Andrew Taggart et Alex Pall, se classe troisième parmi les DJ les plus riches. Ils ont, en quelques années, conquis un énorme public et se sont imposés à la radio et sur tous les dancefloors. C’est leur première entrée dans le classement. Des débuts prometteurs!

Cover Media