Le -
modifié le -

Calvin Harris et Taylor Swift : retour sur un couple mythique

Le couple Calvin Harris et Taylor Swift ne s'oublie pas et les fans se désolent de leur rupture. Petit récap de leur love story.

Un couple marquant

Durant l'année 2015, les admirateurs de Calvin Harris et Taylor Swift ont pu suivre ce couple mythique pendant 15 mois. Ne cachant pas leur bonheur, l'ex-star de la country et le D.J. populaire s'affichent sur Instagram pour le bonheur des fans. Jeunes, beaux, talentueux et riches, ils ont tout pour séduire ! Ils ont vécu les succès du top 50, vendu des disques, fait des concerts et signé des contrats publicitaires. Amoureux, ils faisaient rêver la planète et enflammaient le Web. Oui, mais voilà...

Une rupture qui choque

Juin 2016, le rêve est brisé, les tourtereaux se séparent et personne ne comprend ! Comme ils sont discrets sur leur rupture , des sources avancent que le hit "This Is What You Came For" serait peut-être à l'origine de leur séparation. Taylor Swift étant l'auteur de cette chanson, a-t-elle été oubliée quand Calvin Harris l'a chantée en duo avec Rihanna ? Difficile à affirmer, ce qui est certain, c'est que l'amour peut à tout moment s'essouffler, au rythme des tournées, de leur différence et de la célébrité, difficile à porter.