Le -
modifié le -

Calista Flockhart : elle revient sur l'accident d'Harrison Ford

© FayesVision/WENN.com

Calista Flockhart a raconté sur le plateau de Jimmy Kimmel le jour où elle avait appris que son mari s’était blessé sur le plateau de Star Wars. L’actrice a été légèrement confuse lorsqu’on lui a décrit l’accident...

Calista Flockhart a beau avoir épousé Harrison Ford, ce n’est pas pour autant qu’elle est une pro dans l’univers Star Wars... Quand son mari, qui incarne Han Solo s’est cassé la jambe sur un vaisseau spatial, l’actrice a été contactée par une des productrices, alors qu’elle était chez ses parents dans le Tennessee. La conversation a été pour le moins étrange... « Elle a dit ‘’Salut Calista, j’ai une mauvaise nouvelle, Harrison s’est blessé, il a eu un accident. Il se tenait sur la porte d’un Faucon Millénium et elle est tombée’’, a raconté Calista Flockhart sur le plateau de Jimmy Kimmel. Et j’ai cru que c’était un une ligne aérienne commerciale, que la porte était tombée et qu’il avait été aspiré hors de l’avion. J’ai appelé un ami et dit ‘’C’est quoi un Faucon Millénium ? Je n’ai jamais entendu parler de cette compagnie aérienne !" »

Depuis, Calista Flockhart a rattrapé son retard et regardé les trois premiers Star Wars dans lequel son mari figure. « Quand j’étais jeune, on vivait dans une très petite ville... On n’avait pas de cinéma », a-t-elle précisé. La franchise de l’espace influence en tout cas leur vie de couple et en ce moment avec l’épisode VII : le Réveil de la Force, ils ne se voient pas beaucoup. « Il est en Australie en ce moment », a détaille Calista Flockhart.