Le -
modifié le -

Caitlyn Jenner: Kris est la meilleure pour Noël

© Rob Rich/WENN.com

Caitlyn Jenner ne manquerait Noël en famille pour rien au monde. Comme elle le raconte sur son site internet, son ex femme Kris Jenner est la meilleure pour organiser le réveillon du 24.

Caitlyn Jenner et Kris Jenner ont été mariées pendant 22 ans, avant de divorcer avant que Caitlyn, qui était avant connue sous l'identité de Bruce Jenner, dévoile sa véritable personnalité. Depuis, les deux ex ont tout de même réussi à devenir amies. Ensemble, elles ont eu deux filles, Kendall et Kylie Jenner, et Caitlyn reste également proche des autres enfants de son ex-femme, Kim, Kourtney, Khloé et Rob Kardashain. C’est donc avec eux qu’elle devrait fêter Noël ce soir. « La plus grosse tradition que j’ai avec le reste de la famille, c’est Kris, depuis 30 ans, son réveillon de Noël est spectaculaire. Elle fait un si beau travail pour décorer la maison. On a le même père Noël depuis 25 ans », raconte Caitlyn Jenner sur son site internet.

Comme la plupart des familles, la saison des fêtes est le moment idéal pour le célèbre clan Jenner/Kardashian pour rattraper le temps perdu et passer des moments ensemble. « C’est un grand moment pour notre famille, un grand moment pour tous nos amis proches, ajoute Caitlyn. Ça lance vraiment parfaitement les vacances et c’est vraiment beaucoup de plaisir. »

Une autre tradition pour la famille est leur carte de Noël annuelle. Si les autres années ont donné lieu à plein de folies, pour cette édition 2015 le clan est resté soft, comme on a pu le voir mercredi sur les sites de Kim, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie. Sur la carte ne figure que la nouvelle génération, les trois enfants de Kourtney, Mason,Penelope et Reign, ainsi que a fille de Kim et Kanye West, North. Le dernier-né du couple, Saint, n’est pas dessus.