Le -
modifié le -

Britney Spears se souvient de son baiser avec Madonna!

© GettyImages

Britney Spears n'a rien oublié du baiser qu’elle a échangé avec Madonna sous les yeux du public et des caméras en 2003. C’était durant leur concert pendant les Video Music Awards à New York.

Britney Spears s’offre un voyage dans le temps: elle est revenue au radio City Hall de New York, là où, il y a 15 ans, elle avait échangé avec Madonna un baiser torride sur cette même scène, lors de leur concert pendant les Video Music Awards.

Pendant son spectacle «Piece Of Me», elle s’est adressée à ses fans pour leur rappeler ce moment épique. «La dernière fois que j’étais sur cette scène, j’ai embrassé un fille. Elle s’appelait Madonna!», a-t-elle lancé à la foule.

Britney Spears et Madonna: un duo électrique

Britney Spears et Madonna étaient sur scène avec Christina Aguilera en cette année 2003 lors des Video Music Awards. Et elles ont donné une interprétation torride de «Like A Virgin» et «Hollywood», les deux hits de la reine de la pop. Tout d’un coup, Madonna a collé un baiser surprise sur la bouche de ses deux copines. Le public a été choqué, mais pas Britney.

La preuve: la même année, elles enregistraient ensemble le super hit «Me Against The Music». Et elles sont restées copines surtout! C’est donc avec joie que Britney Spears évoque l’histoire du baiser! Un souvenir mémorable entré depuis dans la légende de l'Histoire de la musique pop.

© Cover Media