Le -
modifié le -

Britney Spears reçoit la visite surprise des Fifth Harmony à Las Vegas!

© britney spears instagram

Britney Spears a assuré récemment une nouvelle série de shows à Las Vegas. La superstar a même eu le droit à une petite visite surprise des Fifth Harmony! on vous dit tout!

Entre Britney Spears et Las Vegas, c’est une vraie belle histoire d’amour. La superstar fait salle comble dès qu’elle met le pied dans la ville de tous les pêchés et les derniers concerts qu’elle a donnés dans le cadre de sa résidence le prouvent ! Il n’y a pas que les fans d’ailleurs qui s’arrachent les tickets, mais aussi les stars.

La semaine dernière ce sont ainsi les Fifth Harmony qui sont venues assister au fabuleux show de Britney Spears. C’est un moment qu’elles ont voulu partager avec leurs fans sur Instagram. « Depuis le premier rang pour @britneyspears. #PieceOfMe nous a rendus dingues hier soir. Merci de nous avoir accueillis », peut-on lire en légende.


Britney Spears les accueille en coulisses!

Evidemment, les Fifth Harmony n’ont pas hésité à aller rendre une petite visite surprise à la star en coulisses après, de quoi prendre une photo de groupe entre filles ! Cette fois c’est Britney qui a immortalisé cette rencontre sur Instagram. « C’était tellement génial de voir ces belles jeunes fille l’autre soir !! J’espère que vous vous êtes amusées au spectacle @fifthhamorny », a-t-elle posté en légende de son post.

Sur cette photo, comme pour le post des Fifth Harmony, on ne distingue que Ally Brooke, Dinah Jane, Normani Kordei, Lauren Jauregui, Camila Cabello n’était vraisemblablement pas présente.

©Cover Media