Le -
modifié le -

Britney Spears, Justin Bieber... découvrez l’incroyable talent caché des stars

© Getty Images - Photomontage

Leurs compétences en chant ne sont plus à prouver, mais saviez-vous que certains de vos artistes adorés ont un don secret ? Gros plan sur des célébrités aux capacités surprenantes.

Britney Spears, une artiste peintre de talent

En octobre 2017, Britney Spears dévoilait sa nouvelle passion à ses abonnés Instagram, en publiant une vidéo la montrant en train de peindre. Trois semaines plus tard, l’icône pop vendait sa première œuvre pour la bonne cause, lors d’une vente aux enchères organisée au profit des victimes de la fusillade survenue le 1er octobre à Las Vegas. Sa toile, composée de fleurs et d’arabesques multicolores, s’est arrachée à 10 000 dollars.

Justin Bieber, le pro du Rubik’s Cube

Tout le monde a, au moins une fois dans sa vie, passé des heures, voire des jours, à essayer de trouver la bonne séquence et résoudre ce fameux casse-tête. Quand certains s’arrachent les cheveux en tentant de recomposer les facettes du jeu, Justin Bieber, lui, aligne toutes les faces d’un Rubik’s Cube en moins de quatre-vingt-dix secondes. Il l’a d’ailleurs prouvé dans l’émission de James Corden, «The Late Late Show», en mai 2015 ; mais il n’a pas dévoilé son secret.

Ariana Grande, une imitatrice hors pair 

Ariana Grande a plus d’un tour dans son sac. Si elle décidait de changer de voi(x)e, sa reconversion serait toute trouvée. La chanteuse et actrice américano-italienne a montré dans le talk-show «Saturday Night Live », présenté par Jimmy Fallon, en mars 2016, qu’elle était une excellente imitatrice. Son interprétation des plus grands hits de Britney Spears, Shakira, Rihanna, Whitney Houston et Céline Dion était tout simplement époustouflante.

Taylor Swift, la reine des confitures maison

Taylor Swift a beau être l’une des plus grandes stars de la planète, elle aime les plaisirs simples de la vie. La chanteuse passe souvent son temps libre en cuisine, où elle prépare de délicieuses confitures maison pour ses amis. Elle a d’ailleurs fait parvenir un pot à Ed Sheeran, en août 2013, qui très fier, s’était empressé de publier une photo de son cadeau sur les réseaux sociaux.

Louane maîtrise le Ukulélé

Louane était en session acoustique dans les locaux de la radio allemande SWR2, le 10 octobre 2017, et elle en a profité pour faire une jolie surprise aux auditeurs. La Française a revisité un hit culte de Coldplay. Un moment qu’elle a ensuite partagé sur les réseaux sociaux. «Coucou d’Allemagne ! Toujours cool d’être en Allemagne. Petite reprise du matin d’un de mes groupes préférés Coldplay», a-t-elle indiqué en guide de légende, sous la vidéo dans laquelle elle interprète le morceau «Yellow» (2000), en jouant du Ukulélé. Artiste aux multiples talents, Louane n’a pas fini de nous étonner.