Le -
modifié le -

Bradley Cooper: «J’ai beaucoup appris de Lady Gaga»

Bradley Cooper en interview pour NRJ

Bradley Cooper en interview pour NRJ

«A Star is Born», film évènement réalisé par Bradley Cooper et qui met en scène Lady Gaga sort enfin aujourd’hui, mercredi 3 octobre. L’acteur nous dit de son long-métrage et de sa collaboration avec la chanteuse en interview. Regardez.

Bradley Cooper a eu la chance de diriger Lady Gaga dans son film « A Star is Born ». Le jeune réalisateur y tient aussi un rôle important: celui de Jackson Maine, une star de country un peu oubliée qui découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse interprétée par l’interprète de «Poker Face». Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin

Lady Gaga chante « La vie en rose » dans le film

Avec « A Star is Born », Bradley Cooper a voulu raconter une « histoire puissante ». L’acteur a été impressionné par le professionnalisme de Lady Gaga. « J’ai beaucoup appris d’elle en tant qu’actrice, pas seulement en tant que chanteuse. C’est comme dans le film, une personne qui croit en vous, peut vous donner le courage de poursuivre vos rêves. » a-t-il révélé au micro d’NRJ. Dans ce film qui est promis à un immense succès, Bradley Cooper et Lady Gaga interprètent des morceaux bouleversants. On a déjà pu découvrir la musique principale «Shallow», une ballade poignante. Et pour ceux qui auront la chance d’aller voir « A Star is Born » aujourd’hui vous pourrez écouter la reprise de « La vie en rose » d’Edith Piaf par Lady Gaga !