Le -
modifié le -

Bradley Cooper : il fête Noël avec sa mère!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Bradley Cooper a bien l’intention de passer Noël avec sa mère. Comme il le confie au magazine TV Direkt, il a hâte de manger son célèbre rôti !

Bradley Cooper l’admet volontiers lui-même c’est un fils à maman. C’est d’ailleurs sa mère, Gloria, que l’acteur a emmené avec lui lors des précédents Oscars en février dernier. Même s’il semble filer le parfait bonheur avec la top-modèle Irina Shayk, pas question de laisser quoique ce soit se mettre entre lui et sa mère, et encore moins pour Noël ! « Quand vous avez grandi dans le froid et la neige en Pennsylvanie, le climat à Los Angeles ne fait pas très Noël, raconte Bradley Cooper en soupirant au magazine allemand TV Direkt. Mais peu importe où je me trouve pour les vacances, je vais passer la journée avec ma maman. Espérons qu'elle va cuire mon dîner préféré, un rôti ! »

Malgré ces quatre nominations aux Oscars et son statut de star internationale, Bradley Cooper garde les pieds sur terre. Il reste proche de sa mère, et la mort de son père n’a fait que renforcer ce lien. « C’est une femme cool. On peut simplement trainer ensemble. Et elle peut encaisser les coups durs, sinon ça ne serait comme ça. Ma famille est très proche et la mort de mon père a été brutale pour tout le monde. Ca a été un schisme, et les conséquences sont toujours là. Et nous avons besoin des uns des autres », confie Bradley Cooper.

L’acteur a déjà présenté Irina Shayk à sa mère et la top a visiblement été approuvée. Elles ont été aperçues en septembre dernier en train de discuter et de rire sur la plage !