Le -
modifié le -

Bradley Cooper avec Irina Shayk: c'est du sérieux!

© Cover Media

Bradley Cooper aurait décidé de passer à la vitesse supérieure avec Irina Shayk. Selon le New York Daily News, il aurait emménagé dans son appartement new-yorkais.

Bradley Cooper est en couple avec la top-modèle russe Irina Shayk depuis quelques mois. Selon le New York Daily News, le couple vivrait même déjà ensemble, à New York. L’acteur aurait abandonné l’idée de se trouver un appartement, et aurait emménagé chez le mannequin dans le West Village à Manhattan. « Plutôt que de poursuivre sa recherche d’appartement, il vit dans l’appartement d’Irina sur Perry St. dans le West Village, a confié une source à la publication. Et il a souvent été à New York : environ la moitié des mois de septembre et d’octobre, et une partie du mois de novembre aussi… Ils sortent beaucoup se balader sur la West Side Highway. »

Les stars ont été repérées ensemble pour la première fois en avril cette année, après s’être rendues à Broadway pour la comédie musicale Finding Neverland ensemble, et ont ensuite été aperçus pour une soirée après le Dîner des correspondants de la Maison Blanche à Washington. Enfin, le comédien a présenté Irina Shayk à sa maman, Gloria Campano, lors du week-end de la Fête du travail américaine. Leur relation aurait débuté seulement quelques semaines après que Bradley Cooper ne rompe avec son ancienne petite amie, la top britannique Suki Waterhouse. En effet, ils s’étaient séparés en mars, après deux ans d’idylle. « Je l’ai rencontré aux Elle Style awards à Londres l’année dernière, confiait précédemment Suki Waterhouse en évoquant sa romance avec Bradley Cooper. On nous a présentés, et nous nous sommes entendus presque immédiatement. On a dansé à l’after-party, et il m’a demandé si je voulais sortir en club. Nous sommes allés au Cirque Le Soir à Londres – et il danse ridiculement bien, oui. Mais je danse très bien aussi, donc je ne sais pas si je me concentrais vraiment sur ça. On a formé un duo plutôt cool, ceci dit. »

De son côté, Irina Shayk a rompu avec le joueur de football Cristiano Ronaldo en janvier.