Le -
modifié le -

Brad Pitt : prêt a tout pour Angelina Jolie

© Cover Media

Pour Brad Pitt, une longue carrière de réalisatrice attend Angelina Jolie. L’acteur a affirmé au magazine Glamour qu’il dira « oui » à tous ses projets.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés sur le plateau de Mr. et Mrs. Smith. Ils se sont mariés en 2014 et ils élèvent six enfants ensemble. Ils forment une très bonne équipe, devant et derrière la caméra, et ils le prouveront une fois de plus avec leur film en commun, Vue sur mer. Angelina Jolie est la scénariste et la réalisatrice de ce long-métrage. Et selon son mari, qui joue dedans, ce ne sera pas le dernier. « Attendons de voir, a-t-il répondu à l’édition allemande du magazine Glamour qui lui a demandé quelle direction la carrière d’Angelina Jolie allait prendre. Mais je pense que ce n’est que le début d’une carrière en tant que réalisatrice pour Angelina. Si elle veut faire équipe avec moi dans le futur, je n’aurai qu’une réponse à lui donner : oui ! »

Alors que Vue sur mer est très attendu par les fans du couple de stars, Brad Pitt n’a en réalité qu’une envie : ralentir la cadence. Maintenant qu’il a une grande famille, l’acteur veut passer plus de temps avec eux. « J’ai déjà commencé [à ralentir], a-t-il confié. Avant je faisais trois films par an, maintenant je n’en fais plus qu’un. C’est en partie parce que je veux voir mes enfants grandir, mais c’est aussi parce que je trouve l’autre côté de cette industrie plus attirante. Je voudrais faire plus de production, comme je l’ai fait avec 12 Years A Slave et The Big Short : Le Casse du siècle, un film qui parle de la crise financière. Ça me donne l’opportunité d’aller en coulisses et de m’assurer qu’une histoire est bien racontée. Je prends mes responsabilités très au sérieux. »

Si Brad Pitt veut se retirer partiellement du paysage hollywoodien, ce n’est pas à cause de son statut de star. Au lieu de se plaindre de l’attention qu’il suscite, l’acteur a tout simplement appris à dire « non » : selon lui, c’est le mot le plus important dans son vocabulaire.