Le -
modifié le -

Brad Pitt : il croit beaucoup en Angelina

© Cover Media

Brad Pitt a expliqué à Glamour qu’Angelina Jolie était une réalisatrice à observer de près. D’après le comédien, la carrière de sa femme derrière la caméra ne fait que commencer.

D’après Brad Pitt, la carrière de cinéaste d’Angelina Jolie « ne fait que commencer ». Le couple s’est rencontré sur le tournage du film Mr & Mrs. Smith en 2005, et ils se sont mariés l’année dernière. Avec six enfants dans leur giron, ils forment une équipe formidable à la vie comme à l’écran, comme les spectateurs peuvent le découvrir dans le nouveau film réalisé par la comédienne, Vue sur Mer, qui est sorti mercredi. « Attendons de voir, a répondu Brad Pitt au Glamour allemand, qui lui demandait ce qui attendait les deux comédiens. Mais je pense que la carrière de cinéaste d’Angelina ne fait que commencer. Si elle me demande à nouveau de tourner, je n’aurai qu’une réponse à lui donner : oui ! »

Cependant, pour le moment, Brad Pitt aimerait bien mettre un peu sa carrière en berne. Il préfèrerait consacrer son temps à sa famille. « J’ai déjà commencé [à ralentir], a-t-il confié. Je pouvais faire jusqu’à trois films par an, aujourd’hui, je n’en fait qu’un. En partie parce que je veux voir mes enfants grandir, mais aussi parce que je trouve l’autre côté du boulot un peu plus intéressant. J’aimerais produire plus. J’ai déjà produit 12 Years a Slave et The Big Short, qui parle de la crise financière. Ça me permet de travailler en coulisses, et m’assurer du résultat fini – je prends mon rôle très au sérieux. »

Par ailleurs, Brad Pitt considère que cette décision lui a appris une leçon déterminante, depuis que « Non » est devenu le mot le plus important de son vocabulaire.