Le -
modifié le -

Brad Pitt et Angelina Jolie : pas de livre révélation !

© Angeli

Le comédien Brad Pitt et sa compagne, l'actrice Angelina Jolie, ont enfin retrouvé le sourire en réglant une situation qui s'annonçait tendue ...

Le comédien Brad Pitt et sa compagne, l'actrice Angelina Jolie, ont enfin retrouvé le sourire en réglant une situation qui s'annonçait assez préoccupante pour eux.

En effet, un ancien garde du corps d'Angie, Mickey Brett, souhaitait publier un livre dans lequel il racontait dans les détails la vie intime de son ancienne patronne et de Brad.  

Mickey Brett envisageait de faire de grandes révélations sur la liaison qu'Angelina a entretenue avec Brad, alors que ce dernier était toujours marié à la comédienne Jennifer Aniston, mais aussi sur leur vie sexuelle.

Pour contrecarrer le plan de l'ancien employé, Brad et Angie ont fait appel à une armada d'avocats pour interdire la publication de ce livre. Et la contre-attaque a bien fonctionné, pour le grand bonheur des deux stars de Hollywood.  

Mickey Brett a travaillé pendant sept ans pour Angelina Jolie. Le fils de celle-ci, Maddox, l'appelait même Oncle Mickey. Pourtant, il ne serait pas un employé modèle. En effet, il serait suspecté dans le meurtre d'un homme d'affaires britannique...

(Photo : Angeli)